Tome 64


- HUGLO (Michel). « Aux origines des tropes d'interpolation : le trope méloforme d'introït ». p. 5-54.

- FAJON (Robert). « Propositions pour une analyse rationalisée du récitatif de l'opéra lullyste ». p. 55-75.

- JAEGER (Bertrand). « Quelques nouveaux noms d'élèves de Chopin ». p. 76-108.

- POUPET (Michel). « A propos de deux fragments de la partition originale de Carmen (suite) ». p. 109-111.

- BAUD-BOVY (Samuel). « Le dorien était-il un mode pentatonique ? ». p. 153-180.

- PARKER (Ian). « A propos de la tradition manuscrite des chansons de trouvères ». p. 181-202.

- OUVRARD (Jean-Pierre). « ‘Pour le rondeau en forme mettre...’ : Mon confesseur, rondeau de Clément Janequin ». p. 203-228.

- HEARTZ (Daniel). « Diderot et le théâtre lyrique : le ‘nouveau stile’ proposé par Le Neveu de Rameau ». p. 229-252.

- COHEN (H. Robert) avec la coll. de Marie-Odile GIGOU. « La conservation de la tradition scénique sur la scène lyrique en France au XIXe siècle : les livrets de mise en scène et la Bibliothèque de l'Association de la Régie Théâtrale ». p. 253-267.

- LOCKE (Ralph P.). « Berlioz et les Saint-Simoniens (suite) ». p. 287.

- Journées d'études de la Société française de musicologie (Le Kleebach, 7-9 septembre 1978) : p. 291. [Thèmes divers]