PIRRO (André), « Notes sur un claveciniste Alsacien [C. Harst] ». p. 1-6.
MASSON (Paul-Marie), « Jacques Mauduit et les hymnes latines de Laurence Strozzi ». p. 6-14.
VERSEPUY (Mario), « Essai psychologique du sentiment affectif musical ». p. 15-22.
TESSIER (André), « Un portrait inconnu de Lully par Paul Mignard ». p. 23-24.
TESSIER (André), « Le portrait de Charles Mouton, acquis par le musée du Louvre ». p. 24.
LA LAURENCIE (Lionel de), « Sur la trompe de chasse ». p. 24-25.
TIERSOT (Julien), « Un projet musicologique de Mozart ». p. 25-26.
TIERSOT (Julien), « Ronsard et son temps ». p. 27.
BEDARIDA (Henri), « Chansons de Mai en Italie ». p. 27-28.
GEROLD (Théodore), « Les premiers recueils de mélodies religieuses protestantes à Strasbourg ». p. 49-58.
MASSON (Paul-Marie), « Jacques Mauduit et les hymnes latines de Laurence Strozzi (suite) ». p. 59-69.
BEDARIDA (Henri), « Jacques-Simon Mangot à Parme ». p. 70-75.
PROD'HOMME (J.-G.), « Lettre inédite de Cherubini à Miramond, secrétaire général du théâtre Feydeau ». p. 76-77.
PIRRO (André), « Une requête des joueurs de violon de Bitche ». p. 97-104.
VAN DEN BORREN (Charles), « Un portrait inédit de Gluck par Duplessis ». p. 105-106.
HUTSCHENRUYTER (Wouter), « Trente ans de musique en Hollande ». p. 107-114.
BOUVET (Charles), « Une lettre d'Armand-Louis Couperin (1787) ». p. 115-120.
BRUNOLD (Paul), « Une romance de M. [Pierre-Louis] Couperin l'aîné organiste du Roi [Dans cet asile solitaire] ». p. 121-126.
PROD'HOMME (J.-G.), « La chambre philarmonique ». p. 127-128.
REINACH (Théodore), « Les doléances d'un professeur de musique il y a 2000 ans ». p. 145-147.
CAUCHIE (Maurice), « L'Odhecaton, recueil de musique instrumentale ». p. 148-156.
PROD'HOMME (J.-G.), « Guillaume Morlaye, éditeur d'Albert de Ripe, luthiste et bourgeois de Paris ». p. 157-167.
TESSIER (André), « Deux lettres du Prince Antoine Ier de Monaco à François Couperin ». p. 168-172.
SAINT-FOIX (Georges de), « La fin d'une controverse ». p. 173-180.